FRENCHEFS – Mathilde et Philippe
FRENCHEFS, ce sont deux passionnés de Gastronomie, de personnalités de chefs et de projets food incarnés.

Mathilde /
Après 15 ans de carrière dans la communication, Mathilde Delville se tourne vers le monde de la gastronomie pour répondre à une passion qui la portait depuis toujours. Tombée amoureuse du festival Taste of Paris avant sa première heure, elle participe à faire naitre ce qui deviendra l’événement incontournable de la scène culinaire parisienne.

Philippe /
Avec plus de 10 ans d’expĂ©rience dans un grand groupe agroalimentaire, la passion pour la cuisine et les chefs est restĂ©e forte. En 2017, Philippe crĂ©e FRENCHEFS avec pour mission de simplifier la collaboration avec les grands chefs, tant en France qu’Ă l’Ă©tranger. Cela a conduit Ă des partenariats avec 300 chefs dans plus de 50 pays diffĂ©rents, allant des hĂ´tels de luxe aux marques et festivals culinaires.
Ces 8 annĂ©es d’expĂ©rience ont permis Ă tous deux de dĂ©velopper des relations solides avec des chefs Ă travers le monde, une expertise dans l’organisation d’Ă©vĂ©nements culinaires de divers formats, ainsi qu’une vision approfondie de la gastronomie fine et dĂ©contractĂ©e.

Manifeste /
Le grand changement que le monde de la gastronomie connaît depuis plusieurs années a mis les chefs sous les feux des projecteurs et a transporté leurs univers culinaires au-delà de leur propre établissement ou environnement pour créer des expériences uniques pour le grand public, les marques, les événements internationaux, les hôtels et même les institutions.
L’expression de leur talent ne se limite plus à leur lieu de travail. Ils deviennent une empreinte, un repère, porteurs d’identité et d’histoire à travers les lieux qu’ils investissent, les marques qu’ils soutiennent, les événements auxquels ils participent. Les chefs sont désormais le vecteur d’un message, de valeurs communes qu’ils soutiennent et défendent, et qui s’expriment à travers leur cuisine.
C’est à partir de cette prémisse qu’est née cette agence, avec l’idée de créer des passerelles pertinentes et sur mesure entre la gastronomie et ses univers connexes.